rencontre cocu

Un cocu c'est quoi ?
Pour ne pas être le dernier averti…

Nouveau coaching cocu : cliquez-ici

us   English Version




Etymologie et définition pour tout savoir sur le cocu (car le cocu est toujours le dernier à savoir !).

Il semblerait que le terme cocu vienne du coucou, dont la femelle passait pour être très volage.

Et comme le mot coucou vient lui même de l’ancien français cocu on comprend tout de suite que la boucle est bouclée et que l'on tourne en rond. Mais n'est-ce pas la situation même de l'homme cocu, méditant sur sa condition, maugréant sur sa femme infidèle et tournant en rond à la recherche d'une vengeance ou d'un simple coup de pied au cul à sa destinée, à l'affut de la solution qui le sortira de ce pétrin.
Je fais un petit aparté pour conseiller au cocu de retourner la situation en sa faveur en s'imposant dans le rôle du cocu magnifique prenant la situation avec hauteur, classe et intelligence, tout en fourbissant ses armes dans un but ultime, à savoir, tromper sa femme à son tour !

Mais revenons à nos cocus.
Coucou venait lui de l’ancien provençal cogot (coguos, coutz) ou de l’ancien catalan cugus.
Le mot cogul signifie aussi bien coucou que cocu dans l’occitan provençal actuel ; il vient du latin coculus dont le second u était prononcé allongé (il signifiait alors coucou).

Un pause s'impose : la profusion de "cu" (ku, cul, kul…) ne vous auras pas échappé, assombrissant un tableau déjà maussade. Le cocuage ne serait donc qu'une histoire de cul : vous découvrez avec horreur, comme un animal blessé dans sa fierté de mâle, que si votre femme vous trompe, ce n'est pas parce que vous ne savez pas l'aimer, mais parce que vous ne savez pas la BAISER !!
Et là ça fait mal hein, votre orgueil en prend un coup, vous qui pensiez envoyer votre femme au nirvana à chaque partie de jambes en l'air, cette coquine jouissait en réalité sous les coups de pilon d'un homme autrement plus performant et vigoureux que vous !!

Allons, allons, halte aux remords, finis le marasme, le cul c'est aussi une affaire d'entraînement. Vous croyez que Usain Bold a couru le 100 mètres en 9.86 du premier coup ? Vous croyez pas qu'il en a bouffé du tartan avant d'en arriver là ?
Pour le cul c'est pareil, un bon entraînement y a que ça de vrai et pas dans le sprint hein ? Plutôt dans le genre course de fond ou steeple chase avec saut d'obstacles.

Cher cocu (c'est aussi valable pour la femme cocue), on passe maintenant aux choses sérieuses, on s'inscrit gratuitement pour des vraies rencontres entre personnes de la même condition, on s'entraîne, on baise à couilles rabattues, on fait travailler la boîte d'amourette, d'abord pour s'éclater, ensuite pour se venger…

Trouve-toi une partenaire d'entraînement en manœuvre amoureuse : clique-ici

La presse parle des cocus et du cocuage
presse SOS cocu

Ta femme te trompe ? Il fallait lui faire l'amour dans les règles de l'art, il fallait la faire jouir !

Rencontre cocu


Des femmes trompées se vengent …

Prend une amante pour te venger et t'entraîner aux galipettes.


Elles sont cocues, elles cherchent des amants

Ils ont été cocufiés par leurs femmes : ils cherchent une maîtresse



Elles ne couchent qu'avec des hommes mariés pour se venger des femmes qui leur ont piqué leurs mecs !!



Quelques définitions sur les cocus

Cocu, ue : qui est trompé par son conjoint.

Cocuage : état d'une personne trompée par son conjoint.

Cocufier : faire cocu, tromper.

Venge-toi en prenant un amant ou une maîtresse : meeloo.fr - je-te-trompe.com


Elles sont cocues : elles en profitent pour se venger de leurs salauds de maris !!

Belle brune sexy Elle est cocue Jolie blonde énervée J'ai envie de faire l'amour


Les sites du réseau : comment tromper sa femme ? - Au fait c'est quoi un cocu ?- Tromper son mari c'est facile - SOS Alibi

Ola sur la cougar - Ronde et vraiment sexuelle - Papa c'est quoi un Sugar Daddy ? - Rencontre Cougar Gratuit -Symphonie pour une rencontre

Copyright © 2002-2016 - rencontre-cocu.net | Tous droits réservés | € webmasters €